Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seine Eiffel
22 mai 2009

Revêtement ?

Cette fois les échaffaudages recouvrent la façade du batiment. Les pierres vont être posées. Mais d'après les plans, ce ne sont pas des pierres claires, mais bien des mosaiques noires...P1010865__1024x745_

Depuis la rue Saint-Charles, on peut voir également que les toitures des éléments de terrasse avancent également.

DSC_1077__1024x681_ DSC_1076__1024x681_

Les premiers immeubles du carrefour Finlay
P1010862__1024x768_

Depuis l'entrée du chantier, rue Saint-Charles
P1010867__1024x748_

Depuis l'entrée du chantier, rue Viala - le soleil se reflète dans les baies vitrées de la Tour Lopez pour illuminer les façades arrières des batiments de la rue Saint-Charles.
P1010868__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'y manquerais pas...<br /> Mais j'espère bien qu'en vertu du respect de l'environnement l'immeuble sera éteint la nuit !<br /> V.-
P
Hello there,<br /> <br /> J'aime beaucoup vos clichés.<br /> <br /> Votre résidence sera probablement mise en valeur avec des jaradins coté "cour".<br /> <br /> Connaissez vous les futurs locataires de la Tour Lopez? <br /> <br /> Dès votre installation, J'ai hate de voir vos photos de la Tour prises de nuits avec les lumières des bureaux.<br /> <br /> Encore une fois, beau programme et des lignes dans le style "Mallet Stevens".<br /> <br /> A bientôt
Seine Eiffel
Publicité
Seine Eiffel
Derniers commentaires
Publicité