Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seine Eiffel
25 novembre 2007

Palissades

Mauvaise surprise, de très belles palissades hermétiques et hautes entourent désormais l'ensemble du Chantier.

20071124_palissades

Les promeneurs du Dimanche ne s'arrêteront plus pour regarder l'avancement, comme je l'ai vu souvent.

J'ai quand même tenter ma chance en profitant d'un trou au raz du sol. Pas facile de garder un isocentre de cette façon pour faire un bon panorama, et impossible de prendre un gros reflex de bonne qualité optique.

zone_birhakeim

Pas de changement apparent depuis mon dernier passage.

zone_concorde

De la rue Viala, de l'autre coté du chantier, il reste quelques grilles rendant la vue plus facile mais plus éloignée.

from_viala2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de souvenirs dans ce grand bâtiment, mon premier emploi de 1968 à 1972 je me rappelle beaucoup de la chaleur en été au 7 eme étage!
Seine Eiffel
Publicité
Seine Eiffel
Derniers commentaires
Publicité