Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seine Eiffel
20 novembre 2006

Premier Billet...

18 Novembre 2006, 14:39...

Depuis 3 ans je cherche un appart plus grand, avec terrasse, 3 pièces, dans mon quartier et dans mon budget. Sans grand résultat... Un programme de construction neuf, tout proche ouvre les réservations. C'est le premier jour, l'ouverture des bureaux etait à 14:00, je fais déjà la queue...

"Un trois pièces, avec terrasse ? oui, on a ça"...  Livraison Septembre 2009...

Apres deux jours de reflexions et de calcul, je signe la réservation: Immeuble Bir Hakem, appartement de 3 pièces au troisème étage, terrasse sur le toit, en dupleix.

vue_artiste1

Il reste alors à patienter jusqu'à la date de livraison...

Ce blog sera donc l'histoire de cette construction, pour partager avec les amis, la famille et peut-être les autres futurs résidents qui n'ont pas la chance d'habiter tout près, pour "suivre ou ça en est".

Publicité
Publicité
Commentaires
Seine Eiffel
Publicité
Seine Eiffel
Derniers commentaires
Publicité