Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seine Eiffel
27 septembre 2008

Un toit...

L'immeuble Bir-Hakeim a son toit et on s'affaire sur les terrasses. DSC06210

DSC06212

La construction des étages des immeubles alentours se poursuit, leur cinquième étage est en cours.
Voici quelques images de simulation faites avec un logiciel d'architecture en comparaison avec la réalité du terrain. Le modèle s'accorde assez bien...

DSC06205simu01

DSC06208simu03

DSC06213simu04

DSC06211simu05

Une vue de la rue saint-charles
DSC06207

Depuis la rue Viala, l'entrée des parkings et les contructions en cours
DSC06217    DSC06219

N'hésitez pas à laisser un message...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Bravo pour votre blog que je découvre aujourd'hui. Je suis acquéreur d'un appartement rue Viala et vos photos retraçant la construction du programme sont très intéressantes pour l'ensemble des co-propriétaires. Et votre appartement est superbe ! Cordialement, Tonya
D
Ce qui est dans mon contrat est au plus tard fin mars 2010 pour la remise des clefs.
P
Bonjour,<br /> J'habite pas loin de ce chantier.<br /> Vous connaissez la date de fin des travaux ?
Seine Eiffel
Publicité
Seine Eiffel
Derniers commentaires
Publicité